VOUS AVANT TOUT

Déborah Vouilloz

Conseillère en image - Makeup artist - Onglerie 

Events "D" day

Organisatrice d'événements - Wedding planner et designer - Créatrice d'émotion

Harmo'Vie

Coach sportif et bien-être - Chromothérapeute

QUI SUIS-JE?

Passionnée de mode depuis toute petite, je m’amusais à corner les pages des magazines pour savoir ce que j’allais porter la saison suivante. Je relookais sans cesse mes barbies et leur coupais les cheveux. Je passais des heures à farfouiller les maquillages de maman en me promenant avec ses talons dont je raffolais le bruit sur le carrelage.

Après ma maturité gymnasiale, j’ai entrepris des études en tourisme et langues étrangères avant de me lancer dans la vie active. Plus tard, je devins conseillère en vin et en champagne. Cette activité m’a permis de me rapprocher davantage de la clientèle en respectant ses envies et ses besoins. Parallèlement, pendant quelques années, j’ai vécu ma passion pour la mode et l’évènementiel en tant que deuxième dauphine de Miss Suisse romande. Ce titre m’a ouvert de nombreuses portes dans le domaine. Je fus ambassadrice de plusieurs marques et hôtesse pour de grandes entreprises suisses.

C’est à la suite du cancer et du décès de ma petite sœur Angeline en 2014 que je lançai mon entreprise de conseils en image. Ce fut le déclencheur de cette aventure. Durant ses trois ans de maladie, et face à ses nombreuses conséquences, j’ai essayé de l’aider au mieux pour revaloriser son image, trouver de nouveaux vêtements, nouer des foulards sur sa tête et se maquiller, dans le but de faire alliance avec sa maladie. A son départ, tout est devenu évident pour moi.

Il fallait que je continue dans cette voie. Aider chacun d’entre nous, quel que soit le déclencheur, à retrouver un regard bienveillant envers nous-même. 

Plus qu’une passion, une vocation.